Recherche avancée Référence de commande
Connexion Votre pays/langue Suisse, Français

dnp181009-Industrie-4.0-e

LECTEUR UHF ROBUSTE

La société RF-Embedded GmbH a développé un lecteur RFID pour la bande passive d’ondes radio ultra hautes fréquences (UHF), qui crée un champ d’énergie à partir d’ondes électromagnétiques. Dès qu’un transpondeur UHF passif pénètre dans le champ d’énergie, il envoie le contenu de sa mémoire au lecteur RFID correspondant.

Lecteur UHF robuste

Tous les boitiers qui se prêtent à l'utilisation de capteurs intelligents sont désormais regroupés dans une catégorie distincte. Vous pouvez ainsi trouver encore plus rapidement le boitier de capteur qui vous convient le mieux.



Nous proposons une large gamme de services afin que les boitiers standard répondent également aux exigences individuelles des clients en ce qui concerne la couleur de la société, l'adaptation visuelle à l'environnement d'utilisation, le logo de l'entreprise, les composants électroniques et les lignes d'alimentation, etc : peinture, impression, dépôt d’un revêtement d'aluminium CEM pour la protection contre les rayonnements perturbateurs, évidements / découpes ou trous préformés pour, par exemple, des connecteurs USB/SPI/I2C/LAN ou touches de commande. Pour les boitiers industriels à haut degré de protection, l'utilisation d'éléments de compensation de pression spéciaux est également un grand avantage. Un changement de température peut entraîner un vide à l'intérieur de boitiers étanches. L'humidité et les particules de saleté peuvent être aspirées et endommager l'électronique sensible. Les éléments de compensation de la pression OKW peuvent empêcher ces phénomènes car ils permettent un débit d'air particulièrement élevé. En même temps, la conception innovante protège de manière fiable contre la saleté et, le cas échéant, est absolument étanche à l’eau jusqu'à une pression de 6 bars.

FONCTIONNALITÉ GÉNÉRALE

  • Le monde physique est relié au monde numérique par l'acquisition de données capteurs fiables, une évaluation correcte ou une analyse en temps réel.
  • L’acquisition de données par les innombrables capteurs différents est très diversifiée.
  • Les plus connus sont les capteurs de température, d'humidité et de présence. Les capteurs d'énergie, de vibrations, de pression et d'état sont les principaux capteurs utilisés sur les machines.
  • Les réseaux sans fil tels que GSM, LTE, BLE, WLAN, WiFi ou le standard LoRa, particulièrement économe en énergie, sont nécessaires pour transmettre les données.
  • Les applications sans fil et sans batterie basées sur le principe « En Ocean » sont également intéressantes pour une portée limitée.
  • Les boitiers et appareils requièrent des API tels que SPI, I2C, LAN, USB.
  • Ces données peuvent également être couplées, par exemple, avec des données météorologiques provenant d'Internet ; elles peuvent être stockées dans des solutions de nuages pertinentes.