Recherche avancée Référence de commande
Connexion Votre pays/langue Suisse, Français

EXTENSION DE LA GAMME DES BOITIERS STYLE-CASE

Boitiers manuels STYLE-CASE S / M / L

OKW Gehäusesysteme agrandit la série des boitiers manuels STYLE-CASE avec deux autres tailles, et complète ainsi la gamme de produits de façon judicieuse. La particularité de cette famille de boitiers est son aspect noble, une brillance éclatante ainsi que sa forme ergonomique.

Les tailles S et M du STYLE-CASE sont désormais aussi disponibles en plus de la version L. Les boitiers sont conçus en trois éléments, les parties supérieure et inférieure ainsi que le couvercle du compartiment piles. Chaque version dispose d’un compartiment piles intégré et convient donc parfaitement à une utilisation mobile. Les jeux de ressorts de contact correspondants peuvent être fournis en accessoires. Les surfaces polies brillantes confèrent un aspect noble aux boitiers STYLE-CASE et constituent donc un highlight visuel pour la présentation d’appareils manuels modernes. Grâce au design ergonomique, ils sont agréables à tenir dans la main, ce qui facilite le travail quelle que soit l’application. Une autre caractéristique particulière de ces boitiers est la forme curviligne de la vue de côté. En plus du STYLE-CASE L aux dimensions (L x la x h) 166 x 64 x 31 mm, il existe désormais aussi la taille S avec 123 x 48 x 24 mm et la version M avec 147 x 56 x 27 mm. Toutes les versions sont disponibles dans les couleurs blanc de signalisation (RAL 9016) en ASA avec une protection élevée contre les UV ou en noir (RAL 9005), en PMMA (Plexiglas) perméable aux infrarouges. Un jeu de joints disponible en accessoire permet d’augmenter le degré de protection pour protéger l’électronique au mieux. Les surfaces en creux dans la partie supérieure offrent un emplacement sûr aux feuilles décoratives/claviers à membrane souple. Des bossages de fixation en nombre suffisant permettent la mise en place et la fixation de circuits imprimés et éléments à incorporer. La gamme des accessoires comprend les vis autotaraudeuses correspondantes. Le STYLE-CASE est prédestiné pour les télécommandes de tout genre, notamment dans le domaine clinique et social, de même que dans l’environnement domestique et le monde industriel.

Divers procédés de façonnage et de finition permettent de modifier le boitier selon les souhaits du client. À citer, entre autres, le façonnage mécanique pour les interfaces, le vernissage, l’impression et des couleurs spéciales en accord avec les exigences en termes de CI.

Lien vers le site web STYLE-CASE

<< retour

Kontakt Presse OKW Schweiz

Georg Dörig
c/o Okatronic AG
4624 Härkingen
Tel. 062 3 98 44 11

Téléchargement image (.jpg)